Nouveautés du blog 2010

Publié le par lilifred

Salut à tous,

Petit article pour vous remercier de suivre nos aventures & pour vous dire que nous allons créer deux albums photos que nous mettrons à jour tout au long du voyage, il s’agit de :

-          Un album sur tous les animaux, insectes que nous croiserons,  nous ne mettrons que des animaux SAUVAGES rencontrés sur la route et pas ceux du Zoo

-          Un album avec des photos insolites, amusantes, bizarres juste pour se marrer ou pour vous faire partager les choses qui nous interpellent chez les kangourous !

A bientôt

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut à tous les deux. Je vous envoie un diaporama sur l'Australie.Dimanche prochain le SRA va à DECAZEVILLE défier le SCD.On va leur marcher dessus et les mettre sur le toit.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut. Ici la famille boutte (les anciens). Fred. Pas de dons pour les cheveux. Nous espèrons que tu les laisseras pousser ainsi que la barbe jusqu'à votre retour. Je pense que les dauphins ont eu<br /> peur de deux aveyronnais venus du pays noir. Ici tout va bien, mais il fait froid. Merci pour les photos qui nous réchauffent et les récits<br /> de lili. A bientôt  Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour, et bonne année 2010 a vous deux, j'espère que tous ce passe bien.<br /> <br /> Ici on se caille sévère. C'est dommage qu'il n'y est pas une photo de vous en serveuse de grand hotel (je plein les pauvres clients!!!!!!!!!!)<br /> <br /> bonne continuation a tous les deux. a bientot<br /> <br /> Ps ne suis pas encore passé dans les mains de votre remplacente, donc vous etes encore la meilleure kiné, mais pas pour longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut les touristes!<br /> C'est toujours un super moment de lire vos aventures Australienne, tout d'abord bonne année à tous les deux!<br /> Pas la peine de vous demander comment ça se passe car à l'évidence vous vous régalez pleinement et je m'en réjouis.<br /> Ici nous rentrons doucement dans l'hiver avec de bonnes soirées auprès du feu!<br /> J'aime beaucoup la photo du au revoir Labinal, et pour être honnête je me prépare à faire la même!<br /> Continuez à nous faire rêver avec de belles photos et de nouvelles aventures, bises à tous les deux,<br /> <br /> Simon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je kiff la mega bite !! et la boite aux mettres du pere noel :) ^^ les insectes et araignées c beaucoup moins mon truc bizarrement... un bisou aux tripoux aveyronnais ! a bientot un bisou de tata<br /> monette ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre